Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Azote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azote




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

Alors, je me permets une entorse au modèle de candidature proposé, je me sens d'humeur à commencer par la présentation IG.

Vous l'avez peut-être compris au titre, je suis Azote IG. Par le passé j'ai eu d'autres pseudos, dont Noir, d'où le fait que j'insiste sur le N de l'azote (enfin je dis ça... je ne sais plus si je me suis mis un avatar sur ce forum ; enfin vous finirez bien par le voir). Euh alors... Pourquoi je partais là-dessus moi ?.. La présentation est un peu live, je la fais en coup de vent (-1 point).
Mon expérience ogamienne se limite à un seul univers avant Pégasus, Kassiopéia, dans lequel mon meilleur classement n'a jamais dépassé les 300 et quelques, si je me souviens bien. La faute à un départ un peu tardif : 6 mois environ, pour le dernier compte.
Mes compagnons de jeu m'ont reconnu comme un bon joueur, je crois bien, sans doute parce que je recyclais à un bon rythme, mais j'estime n'avoir toujours pas fait mes preuves. Ce sont des choses bêtes, mais, même si je l'ai tenté, que je maîtrise le principe, je dois avouer n'avoir jamais concrétisé une prise en retour de cdr (sur lune bien sûr, et dans le cas d'un ghost), par exemple. Et comme maintenant je manque de temps pour jouer sérieusement, je me présente ici avec des prétentions de raideur, mais bon voilà quoi.
Dans Kassio, j'étais chez les AEIOU, avec Will/cacapipi/je ne sais plus quoi d'autre, et dans Péga j'ai commencé chez les Élements, une alliance qui a assez vite disparu. J'en suis resté le "chef" quelques mois puis je l'ai dissoute au départ du dernier membre bien classé (Methan).

Ce que j'ai à proposer, c'est une présence IG et Skype qui devrait logiquement me rendre utile dans les cas où une DG serait souhaitable disons. Bon allez, les AG aussi, c'est jour de fête. J'ai une paire de recycleurs également, l'air de rien ça peut servir. Et euh... La compagnie ça c'est vous qui jugerez. En théorie, j'aimerais passer le moins de temps que possible sur OGame ou Skype. Dans la pratique, je me connais, je vais en faire plus que la moyenne. Je me désespère moi-même, fréquemment, pour ne pas savoir me modérer... Ah si par contre ne comptez pas sur moi pour les RP et autres efforts de forme, je ne suis pas du tout réceptif à ça.

La vraie vie à présent.

Je m'appelle François (ça y est, je me sens alcoolique anonyme), j'ai.. 30 ans disons, c'est rond mais pas bon, surtout quand c'est aussi proche. Je vis et travaille à Madrid. Je ne parle français que dans OGame, donc si par moment je me mets à parler en espagnol ou qu'un "jajaja", un "jejeje" m'échappe, ne me regardez pas trop méchamment.
J'ai commencé mon expérience d'expat comme tout le monde, en enchaînant les fêtes arrosées jusqu'à me réveiller un beau matin à l'hôpital. Depuis, pour changer ma manière de faire la fête, je me suis mis à la danse (salsa, bachata et kizomba principalement). C'est resté ma passion première, avant même le boulot (ne me citez pas OGame, je n'aime pas ce jeu, c'est juste que je n'arrive pas à décrocher). Je sors quasiment tous les jours, j'ai réduit mon temps de sommeil... Complètement drogué. Je vous mets d'ailleurs en garde : ne me lancez pas sur le sujet, ou vous aurez à me tenir le crachoir pendant des heures.

Bon, je me permettrai d'ajouter des informations par la suite s'il m'en vient.

EDIT: ah ben non, je ne m'étais pas encore mis d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalejan
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
Kaalejan


Messages : 1007
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

Ton français est carrément parfait pour un Espagnol, chapeau ! Tu travailles dans quoi au faite car tu as oublié de le stipulé plus haut.

Sinon pas de question pour moi ta candidature est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Sildenafil
Seigneur des boulets
Seigneur des boulets
Sildenafil


Messages : 1606
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

C'est un expat Pierre donc normal pour le français.
Tant mieux aussi :-)
Je vois que tu aimes oGame dit donc ^^

Une question, pourquoi ta progression est à la traine en ce moment ? (d'après ta courbe WR)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Floodeur
Niklaus


Messages : 525
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

Lol le gros lourdaux :p
Bienvenue à toi in our casa (je fais du Spafranglais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

Hendrix


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 67
Localisation : essonne

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

ok , mais je ne me sens pas courageux pour faire des recherches , donc , je voudrais connaître ton classement , position de tes planètes , ton style de jeu , quand tu as commencé l' univers ( en précisant création de compte ou reprise ) , pourquoi tu veux venir chez nous , dans quelle ally tu étais avant ( en as -tu fait d' autres ) .

bref , répondre au modèle proposé : tout le monde l' a fait
Revenir en haut Aller en bas
Sildenafil
Seigneur des boulets
Seigneur des boulets
Sildenafil


Messages : 1606
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Quelle est ta composition de flotte actuelle ? (MP si tu veux pas le mettre en publique ici) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaalejan
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
Kaalejan


Messages : 1007
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

J'en profite pour venir te dire que je viens de lancer ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

Je travaille dans un institut de recherche, de neurosciences. J'analyse des données d'activité cérébrale, dans le contexte de l'épilepsie. En gros je passe mes journées sur l'ordinateur, d'où ma possible présence au moins en journée.
En effet, je suis français. L'Espagne est ma première expatriation. J'ai vécu en Charente, à Rouen, à Paris, vers Caen et à Nantes. Dans le tas, il y aura bien un lieu qui vous permettra de m'imaginer plus voisin. Ah et ce qui me reste de famille est principalement Ch'tie.
Ma petite progression de ces derniers temps est due, je pense, aux économies que j'ai faites pour une porte de saut et deux recherches, et aussi à la perte de mes flottes d'expé (une série noire, ça arrive) que je n'ai pas pris la peine de remettre sur pied, à vrai dire (la nooberie me guette).

Ah, hendrix a parlé, héhéhé. Je poursuis, donc. En évitant de faire des phrases, mouhaha.
Classement : 123 général, 181 économie, 180 recherche, 88 militaire.
Style de jeu : raideur (dans l'idée).
Débuts Péga : 2 jours après l'ouverture de l'uni, compte original.
Raisons candidature : mettre à contribution une flotte que je sous-emploie actuellement. EDIT: bon et puis comme je joue très solitaire depuis plusieurs mois, ce qui m'a fait défaut c'était tout simplement de pouvoir commercer et faire des tentas de lune en toute confiance.
Alliance passée : la Éléments et rien d'autre.

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Enfin vous me dîtes.

Merci Kaalejan. Cela dit, rien ne presse. Je préfère vous dire tout de suite que je vais m'absenter de demain soir à dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azote   Candidature Azote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des étrangers :: Recrutement-
Sauter vers: